Alliance-concept
Accueil du site > Technologies du vide > Conditionnement par gaz neutres




PNGLe conditionnement par gaz neutres, qu’il soit effectué avec de l’hélium, de l’azote ou tout autre gaz, permet de préparer l’intérieur des sous-ensembles cryogéniques tels que des cryostats ou des machines à froid avant de les sceller définitivement (par queusotage par exemple) .

Cette préparation est minutieuse, et doit être complètement maîtrisée afin de garantir un niveau optimal de performances constantes pendant toute la durée de vie des capteurs.

Ces applications très particulières concernent principalement la recherche appliquée, les laboratoires R&D ainsi que les secteurs de la Défense / Militaire et de l’optique spatial.


Alliance Concept possède l’expertise nécessaire pour fournir des machines de conditionnement qui permettent des opérations précises, contrôlées et fiables. Nos machines sur-mesure vous accompagneront en salle blanche et permettront un process et une cadence de production optimisés.

Découvrez en détails notre dernière réalisation : bâti de conditionnement à l’hélium de machines à froid Suivez ce lien pour en savoir plus ! (Alliance Concept) .

Bon à savoir ! (Alliance Concept) Nous vous invitons à consulter également les articles Étuvage et dégazage de cryostats Suivez ce lien pour en savoir plus ! (Alliance Concept) ainsi que Contrôle d’étanchéité hélium de cryostats Suivez ce lien pour en savoir plus ! (Alliance Concept) .

LRQA | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 © Alliance Concept
Mentions légales